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MENTIONS LÉGALES.

Dénomination sociale

 

SASU EXCELLENCE ASSURANCES au capital de 500 €-RCS VESOUL 922117197 Socièté de courtage en assurances inscrite à l'ORIAS sous le n° 23000744 (vérifiable auprès de l'ORIAS-1, rue Jules Lefebvre-75009 PARIS-www.orias.fr)

Assurance de Responsabilité Civile Professionnelle garantie auprès de Liberty Mutual Insurance Europe SE sous le

N° MRCSBRO202212FR00000000047094A00 conforme à l’article R 512-14 du Code des Assurances. Soumise à l’ACPR – 4 place de Budapest-CS 92459-75436 Paris Cedex 09. Excellence-assurances.fr est hébergé par  Wix.com dont le siège social est situé 19 Boulevard Malesherbes 75008 PARIS 8

Le délégué à la protection des données (DPO), EL MOUSSATI ABDELOUAHID, est à votre disposition pour toute question relative à la protection de vos données personnelles.

 

 

Nom du directeur de publication :

 

M.EL MOUSSATI Abdelouahid

 

 

 

Siège social

 

34, rue de la Résistance 70000 ECHENOZ LA MELINE

 

 

Propriété intellectuelle

 

L'ensemble des contenus du présent site est la propriété exclusive de la société EXCELLENCE ASSURANCES. L'ensemble de ce site ( contenu et présentation) constitue une oeuvre protégée par la législation française et internationale en vigeur sur le droit d'auteur et d'une manière générale sur la proprièté intellectuelle et industrielle.

 

 

Réclamations

 

 

Etape 1 : Vous pouvez adresser votre réclamation auprès de nos services.

 

 

 

Courrier : EXCELLENCE ASSURANCES, Service Réclamations, 34, rue de la résistance – 70000 Echenoz-La-Méline, France

 

 

 

À réception de votre réclamation, celle-ci sera traitée dans un délai ne dépassant pas 10 jours, faute de quoi vous recevrez un accusé de réception. Le cas échéant, une réponse vous sera apportée dans un délai n’excédant pas deux mois.

 

 

 

Etape 2 : Auprès de la Compagnie d’assurance

 

 

 

Dans un deuxième temps, si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel au Service Relation Client de la Compagnie dont les coordonnées sont disponibles sur votre contrat d’assurance.

 

 

 

Etape 3 : Auprès du Médiateur

 

 

 

En dernier recours, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur. Il s’engage à étudier votre dossier et à rendre un jugement équitable au sujet du litige qui vous oppose. Vous pouvez le contacter :

 

Pour tous les contrats sauf complémentaire santé :

Par courrier : La Médiation de l’Assurance TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09

 

Par voie électronique : www.mediation-assurance.org

 

Charte du médiateur : https://www.mediation-assurance.org/la-charte-du-mediateur

 

 

Les cookies

 

 

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Demande envoyée

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